lundi 7 novembre 2011

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog !

Certains d'entre vous me connaissent peut-être, d'autres pas ;)
J'ai eu plusieurs pseudos, et ai roulé ma bosse dans plusieurs univers alternatifs, que ce soit en reconstitution historique médiévale poussée ou dans des univers beaucoup plus fantaisistes (animation orientale, danses tribales et jonglage de feu , steampunk, pirate), ou encore en cosplay.
Ma spécialité en création costume ayant toujours été (et sera toujours !) l'Orient, j'ai décidé d'appeler mon nouveau blog "El Djinnia", la djinn au féminin, mon surnom dans ma troupe d'animation médiévale :)


Ayant atteint certaines limites agaçantes sur mon précédent blog ("livejournal"), je tente de me faire ma place ici.
J'y parlerai principalement costumes historiques et surtout créations orientalisantes :D

J'espère que vous arriverez a bout de mes pavés explicatifs, mes conseils et tutoriels, et que vous apprécierez de flâner dans mes posts récapitulant mes inspirations et/ou sources pour créer mes costumes.
Je risque de surtout me servir de ce blog comme "carnet de notes" recapitulatives dans mes idées de costumes, dans un multiple but : expliquer ma démarche, trier mes idées, et realiser une sorte de mini catalogue dont les images pourront peut etre, qui sait, apporter l'inspiration à d'autres ;)

Bonne navigation ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire