vendredi 11 mai 2018

El Djinniya est de retour !

Près de 6 longues années sans poster ici ... Après tant de silence, mon blog est de retour, pour des mises à jour beaucoup plus régulières !

Un défaut de motivation, beaucoup moins de challenge costume, l'exploration d'autres voies, et l'approfondissement de réflexion sur des piliers pourtant déjà solides : le chemin pour retrouver le temps, la foi, et la détermination à revenir ici n'aura pas été sans embûche.
Car depuis, tant de choses ont changé dans ma vie : j'ai quitté mon poste d'ingénieur en développement informatique et ma vie de petite parisienne, pour me mettre à vivre de mes créations de costumes, mais également de mon travail musical, sous le soleil de la région toulousaine, auprès de mon super pirate.

Et depuis quelques mois, après cette errance, je reprends le contrôle de mon processus de création artistique et artisanal là où je l'avais arrêté, mais avec beaucoup plus de maturité : je vais donc continuer via ce blog à analyser et expliquer mes démarches créatives, et transmettre pour capitaliser tout mon travail, afin que le fruit de mon labeur puisse servir à d'autres.
Mais pas seulement ! Je reviens ici aussi pour vous présenter mes créations et promouvoir mes travaux ... car j'ai sérieusement repris en main mes objectifs premiers, les affutant plus sérieusement pour, dès 2019, commencer enfin la vente en ligne de mes créations, sur quelques domaines où je me suis spécialisée.

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire, et à découvrir mes travaux : n'hésitez pas à me suivre et à commenter, je serai ravie de pouvoir vous répondre.

En attendant le 1er vrai article "post-come-back", et pour commencer à illustrer mon retour, je vous laisse une mini preview de ma dernière réalisation, un travail, une technique et des idées étoffées depuis une dizaine d'années : un serre-taille très pirate, ultra personnalisé, et supra original ;) Je l'ai imaginé et conçu tel un tatouage.


Le corset pirate El Djinniya : entre vaudou, berbère, et superstitions pirates !

Une preview avant les étapes finales : entre temps, j'ai fini et porté cet underbust il y a deux semaines, à Echos et Merveilles, lors du concert des Barbar'O'Rhum : il n'a pas laissé les gens indifférents, j'espère qu'il continuera à faire chavirer les regards, lorsque mon prototype définitif sera en place et disponible à la vente ;)




Un article plus complet avec les étapes et les explications sur l'histoire que raconte ce corset est donc en préparation : Stay tuned !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire